---------------------------------------------

CHAMPIONNAT WINAMAX POKER OPEN DUBLIN PC ARLESIEN FELICIATATIONS A TOULSADOOM QUI NOUS REPRESENTERA

CHAMPIONNAT LIVE PCA 2017 : 7 eme manche championnat LIVE CNIC PCA 2017 - dimanche 03 septembre a pont de crau .
CHAMPIONNAT LIVE WINAMAX pont de crau
WINAMAX CLUB TROPHY :FELICITATIONS A TINTIN et PENDEZLES

Présentation de Carre2J

Partagez
    Carre2j

Présentation de Carre2J

Message par Carre2j le Sam 11 Déc - 21:29

Yop, Moi c'est Carre2J j'ai 23 ans et je suis magasinier à Citroen ! Je suis passionné par le comportement humain ^^, l'ésotérisme et la musique, je fais du son que vous pouvez écouter sur http://www.dailymotion.com/Carre2J

Coté Poker, quand je joue Online je suis un robot qui reproduit tout le temps le même schéma de jeu sur les tables de 25/50 de bwin (50/1 les jours ou il pleut) mais je dois avouer que de temps en temps, j'aime faire des horreurs comme squizz à 7,50€ avec 8-4 à pique et toucher une flush au flop.. En live ma façon de jouer dépend du jour, de la météo (je suis beaucoup plus concentré quand il pleut), de mon humeur et de l'enjeu..

Voila une bien belle présentation, sur ceux n'oubliez pas, Checker, c'est toujours mal joué.. Peace !

WillyleBorgne

Re: Présentation de Carre2J

Message par WillyleBorgne le Lun 13 Déc - 8:38

slt carre2J

bienvenue !!

je suis pas un grand fan de rap mais franchement ton son c'est vraiment pas mal! alors bonne chance pour la suite bye à bientot
    cdrix13
    Admin
    Admin

Re: Présentation de Carre2J

Message par cdrix13 le Lun 13 Déc - 11:21

Salut squeezer ! et magnifique présentation ! mais dit moi...il pleuvait pas hier ?! pourquoi ce squeeze avec 72 alors mdrrr

La date/heure actuelle est Ven 28 Juil - 17:03