---------------------------------------------

CHAMPIONNAT WINAMAX POKER OPEN DUBLIN PC ARLESIEN FELICIATATIONS A TULSADOOM QUI NOUS REPRESENTERA

9eme ET ULTIME MANCHE CHAMP LIVE PCA CNIC 2017 dim 3 decembre 2017 SALLE POLYVALENTE DE PONT DE CRAU .
CHAMPIONNAT LIVE WINAMAX pont de crau
WINAMAX CLUB TROPHY :FELICITATIONS A TINTIN et PENDEZLES

Doggy is a fool

Partagez

Invité
    Invité

Doggy is a fool

Message par Invité le Dim 30 Jan - 16:51

Salut moi c'est Doggy!

Je viens prendre des infos sur votre club, a bientôt sur le forum!

EDIT: Je vais faire ma présentation selon les règles que je viens de lire, ca ira mieux Cool

Donc j'ai 21 ans, j'habite à Arles, je suis plus ou moins étudiant.
    Mon niveau au poker est débutant, je connais les règles de base, je joue parfois avec des amis.

J'aurais voulu avoir des infos sur votre club, ou et quand vous jouez, est-ce que vous jouez de l'argent, est-ce qu'un débutant peut jouer avec vous, etc...

Si votre club correspond a ce que je recherche, j'ai 5 ou 6 amis qui me suivront certainement pour jouer avec vous et moi Very Happy

Merci à vous!
    cdrix13
    Admin
    Admin

Re: Doggy is a fool

Message par cdrix13 le Dim 30 Jan - 18:12

Welcome Doggy !! alors pour tout t'expliquer nous sommes un club de passionnés !! donc tout niveau accepté ! nous t'accueillerons donc volontier toi et tes amis si vous le souhaitez !

Pour l'argent nous sommes une association loi 1901 donc no money au club ! nous avons principalement deux championnats propre a notre club (des freerolls) un live et un online tout deux récompensés selon le classement en fin de saison !

Tu peux venir nous voir a nos manches live, la prochaine étant le 13 février de 9H a 20H a la salle polyvalente de pont de crau...

La cotisation annuelle est de 45 €.

Je pense t'avoir donné toutes les infos que tu puisse avoir via le net...maintenant yaplus qu'a Cool

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 30 Jan - 19:47

Salut, merci de ta réponse.

Je suis étonné de voir qu'il n'y a pas d'argent en jeu, sauf pour les "compétitions".

Je voyais plus un club de poker comme un groupe de mecs qui se font des pokers sans argent entre eux, et qui parfois organisent des concours contre d'autres clubs, avec de l'argent en jeu cette fois.
    Mais enfin bon, je ne joue pas au poker pour l'argent, je n'ai d'ailleurs jamais joué pour de l'argent, mais bon ca doit être amusant niveau enjeu et stress...

Et sinon quand vous jouez entre vous, vous faites ca ou?

Merci!
    ludoyeuxbleu

Message par ludoyeuxbleu le Lun 31 Jan - 7:43

en meme temps si tu ve ns faire un cheque de 100000 euro ya pas de soucis soit le bien vennue forca poker club arlesien
    bobastre13

Message par bobastre13 le Jeu 3 Fév - 13:37

ludo a toi tes un vrai commique

YOUSSEF

Message par YOUSSEF le Jeu 3 Fév - 13:58

il a raison on veut des sous ah ah ah ah ah ah ossi non on joue le vendredi soir [ contenu effacé]si tu veut bobastre mmlw trou de ball
    cheers
    gremlinsw87
    Admin
    Admin

Message par gremlinsw87 le Jeu 3 Fév - 16:51

salut doggy , bien evidemment nous ne jouons pas d'argent cela est bien entendu le but de notre club , cela ne nous empeche pas de participer au championnat de france de poker amateur , aussi bien en individuel que par equipe ( interclubs ) , sous l'egide d'une federation et cela dans le plus grand respect des regles et dans la courtoisie et la bonne humeur ( en parlant de courtoisies sorry pour le post de notre ami youssef qui est en therapie chez nous depuis un an lol ) , mais si tu est interresser par le club c sans soucis que nous serons ravis de t'acceuillir afin de faire partages notre aventure pokerienne , toutes les infos sont sur le site et le forum , mais l'argent est banni de tout club de poker qui se respecte , voila doggy tu sais a peu pres tout , a oui nous avons aussi un championnat online sur bwin et un championnat interclub egalement online .
    """"""""""""""""""""gremlinsw87"""""""""""""""""""""
    pres. poker club arlesien

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 7:12