---------------------------------------------

CHAMPIONNAT WINAMAX POKER OPEN DUBLIN PC ARLESIEN FELICIATATIONS A TULSADOOM QUI NOUS REPRESENTERA

9eme ET ULTIME MANCHE CHAMP LIVE PCA CNIC 2017 dim 3 decembre 2017 SALLE POLYVALENTE DE PONT DE CRAU .
CHAMPIONNAT LIVE WINAMAX pont de crau
WINAMAX CLUB TROPHY :FELICITATIONS A TINTIN et PENDEZLES

Doggy is a fool

Partagez

Invité
    Invité

Doggy is a fool

Message par Invité le Dim 30 Jan - 16:51

Salut moi c'est Doggy!

Je viens prendre des infos sur votre club, a bientôt sur le forum!

EDIT: Je vais faire ma présentation selon les règles que je viens de lire, ca ira mieux Cool

Donc j'ai 21 ans, j'habite à Arles, je suis plus ou moins étudiant.
    Mon niveau au poker est débutant, je connais les règles de base, je joue parfois avec des amis.

J'aurais voulu avoir des infos sur votre club, ou et quand vous jouez, est-ce que vous jouez de l'argent, est-ce qu'un débutant peut jouer avec vous, etc...

Si votre club correspond a ce que je recherche, j'ai 5 ou 6 amis qui me suivront certainement pour jouer avec vous et moi Very Happy

Merci à vous!
    cdrix13
    Admin
    Admin

Re: Doggy is a fool

Message par cdrix13 le Dim 30 Jan - 18:12

Welcome Doggy !! alors pour tout t'expliquer nous sommes un club de passionnés !! donc tout niveau accepté ! nous t'accueillerons donc volontier toi et tes amis si vous le souhaitez !

Pour l'argent nous sommes une association loi 1901 donc no money au club ! nous avons principalement deux championnats propre a notre club (des freerolls) un live et un online tout deux récompensés selon le classement en fin de saison !

Tu peux venir nous voir a nos manches live, la prochaine étant le 13 février de 9H a 20H a la salle polyvalente de pont de crau...

La cotisation annuelle est de 45 €.

Je pense t'avoir donné toutes les infos que tu puisse avoir via le net...maintenant yaplus qu'a Cool

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 30 Jan - 19:47

Salut, merci de ta réponse.