---------------------------------------------

CHAMPIONNAT WINAMAX POKER OPEN DUBLIN PC ARLESIEN FELICIATATIONS A TULSADOOM QUI NOUS REPRESENTERA

9eme ET ULTIME MANCHE CHAMP LIVE PCA CNIC 2017 dim 3 decembre 2017 SALLE POLYVALENTE DE PONT DE CRAU .
CHAMPIONNAT LIVE WINAMAX pont de crau
WINAMAX CLUB TROPHY :FELICITATIONS A TINTIN et PENDEZLES

Nouveau venu

Partagez
    Nitsuo13

Nouveau venu

Message par Nitsuo13 le Mer 14 Sep - 9:41

Bonjour à tous,

Depuis le temps que je cherchais un endroit ou retrouver des joueurs de poker du coins Smile. Depuis les histoires de ce fameux club rue du cloître ...

Je me présente, Emeric, 27 ans (marié, un enfant), j'habite sur Arles et suis joueur de poker depuis quelques temps en ligne mais par intermittence.
    Niveau professionnel je viens de me lancer dans le bain de l’auto-entreprise, j'ai eu une opportunité et j'en ai profité pour tenter quelque chose, dans un domaine qui m’intéresse (c'est quand même mieux).

Je sais pas encore par où commencer au niveau du club (inscription, tournoi live...), pour l'instant je vais découvrir un peu le forum et apprendre à connaitre ses membres. Je pense avoir un niveau entre le moyen et l'expérimenté, plus proche du premier tout de même Exclamation
    Je suis resté quelques temps sur PKR il y a quelques années, avant la "fabuleuse" loi ARJEL, et je suis maintenant sur win plus pour le plaisir de jouer que dans l'optique d'avoir une bank roll énorme.

Un peu comme tout le monde je pense, on organise quelque fois des parties entre amis, histoire d'avoir un peu l'ambiance du jeu en live.

Voilà pour ma présentation, je vais explorer le forum et me renseigner sur les tournois ou rencontres prévus.

A très vite.
    cdrix13
    Admin
    Admin

Re: Nouveau venu

Message par cdrix13 le Mer 14 Sep - 11:37

C'est avec plaisir que nous accueillons un passioné de plus ! ballade sur le fofo tranquilou et si tu veux la moindre info n'hésite pas !
    reminho13

Message par reminho13 le Mer 14 Sep - 12:43

Salut et bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras des sujets qui te plaisent sur le forum, et des trucs qui pourront t'aider dans ta réflexion sur le poker ...
    ludoyeuxbleu

Message par ludoyeuxbleu le Mer 14 Sep - 14:13

deja tu ns as trouver c un grand pas
    un gd pas pour passer du bon temps autour d une table de poker @

YOUSSEF

Message par YOUSSEF le Ven 16 Sep - 9:28

oui tres cool mais quand mm allez l om
    copat13

Message par copat13 le Sam 17 Sep - 9:33

salut a toi et bienvenue parmi nous a bientôt autour d'une table
    gremlinsw87
    Admin
    Admin

Message par gremlinsw87 le Dim 18 Sep - 16:59

Salut emeric , bienvenue a toi sur notre forum , je suis christophe president du poker club arlesien , jespere que tas visite sur notre forum ce passe comme tu le souhaite , tu trouveras plusieurs videos et plusieurs photos qui te donneront un apercu global du pca ainsi que tous nos classement et autres comptent rendu de nos lives , mais le forum n'est pas trop utilises par nos membres avec regrets , je te propose donc de venir nous voir les 8 et 9 octobre a la salle des fetes fait toi connaitre aupres du staff en place .
    ""gremlinsw87""
    Nitsuo13

Message par Nitsuo13 le Jeu 22 Sep - 13:04

Merci à tous pour votre accueil.

Je parcours un peu le forum depuis une semaine, c'est sympas de pouvoir se retrouver ici.

Grem c'est noté pour les dates, je te tiens au courant si je peux passer Smile
    gremlinsw87
    Admin
    Admin

Message par gremlinsw87 le Jeu 22 Sep - 23:33

avec plaisir emeric ,

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 7:07