---------------------------------------------

CHAMPIONNAT WINAMAX POKER OPEN DUBLIN PC ARLESIEN FELICIATATIONS A TOULSADOOM QUI NOUS REPRESENTERA

TOURNOI ANNIVERSAIRE 21/22 OCTOBRE SALLE POLYVALENTE DE PONT DE CRAU .
CHAMPIONNAT LIVE WINAMAX pont de crau
WINAMAX CLUB TROPHY :FELICITATIONS A TINTIN et PENDEZLES

presentation titus

Partagez
    titus1

presentation titus

Message par titus1 le Ven 11 Mai - 16:54

Wink salut a toutes et a tous je suis tout nouveau parmis vous et dans le monde du poker je détestais le pokerje trouvais ça nul jais fais une partie pour faire plaisir
    a quelqun et je suis tombé dedans jaime ce jeu de plus les membres du club sont sympa
    il m'ont bien reçu et il sont la pour m'expliquer je leur demande beaucoup jai un petit probléme de memoire mais je vais de mieux en mieux alors ci parfois je vous redemande les mémes chose ne m'en veuillez pas trop je me languis de mieux vous connaitre et pouvoir déconner avec vous la je ronges mon frein mais quand je vous connaitrai mieux je me lacherai et vous m'apprecirez certainement du moins je le souhaite de tout coeur je joue depuis 3ou4 mois mais depuis que je suis au club je sent que je progresse quand j'aurrai recupéré ma mémoire je serrai moins mauvais lol
    mais d'ici là je ferrai tout croyez moi pour vous avoir lol en attendent je vous

SALUT!!!!
    doyle13200

Re: presentation titus

Message par doyle13200 le Sam 12 Mai - 7:42

salut a toi titus
    pour avoir jouer a ta table plusieurs fois je vois que tu aime jouer au poker et surtout te retrouver au club
    le pca n'as laisser une personne sur le bord de la route la majeure partie des membres de ce club moi y compris aimons ce jeu quelq'un un le pratique comme une distraction d'autres et j'en fait partie le pratique comme une vrai passion, tu debute et ne peut pas tout maitriser pour le moments mais sache que nous sommes tous la pour te guider moi meme j'ai apris je joue depuis 10 ans a present mais a mes debut je n'en connaissais meme moins que toi mais si tu e nas l'envie tu maitriseras tres rapidement les base de ce jeu un grand joueur professionnel a dit le poker tu peut apprendre lmes regle tres rapidement mais tu m'ettras une vie pour le maitriser et c'est en cela que c'est tres interessant c'est que tu seras en permanence en train d'apprendre et de te perfectionner
    donc pas de souci mon ami nous somme la pour que ceux qui en connaisse un peut plus donne des conseils a ceux qui en connaisse un peut moins du moins c'est ce que je croit et si un jour cette passion que tu as pour ce jeu devient aussi grande que la mienne tu verras cela te donneras beaucoup de joie et de bonheur
    xeno13

Message par xeno13 le Sam 12 Mai - 8:06

salut titus!! on s'est vu a massa au garage^^

au plaisir de jouer a vec toi a une table a+ le grec de salin^^ sunny
    titus1

Message par titus1 le Sam 12 Mai - 12:23

doyle je te remerci de se message d'amitier et de bienvenu je suis content de voir
    que beaucoup de joueur du club sont la pour aider les nouveaux arrivant toi
    tu la déjas fait a de nombreuse reprise et j'espére me retrouver
    a ta table et partager de bon moment je te remercie pour tes efforts et te

salut!!!!
    titus1

reponse de titus a xeno13

Message par titus1 le Sam 12 Mai - 12:41

oui je me rappele de massa et tu fais parti des visage don je me souvient merci
    pour ton aide lors du dernier tournoi je commence a jouer plus détendu et surtout
    a ne plus jouer toutes les mains je voie que tu as atrapé un gros poisson
    j'espére qu'il ne s'appelait pas titus lol a plus au hazard des rencontre et au
    club bye

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 16:08