---------------------------------------------

CHAMPIONNAT WINAMAX POKER OPEN DUBLIN PC ARLESIEN FELICIATATIONS A TOULSADOOM QUI NOUS REPRESENTERA

CHAMPIONNAT LIVE PCA 2017 : 7 eme manche championnat LIVE CNIC PCA 2017 - dimanche 03 septembre a pont de crau .
CHAMPIONNAT LIVE WINAMAX pont de crau
WINAMAX CLUB TROPHY :FELICITATIONS A TINTIN et PENDEZLES

Présentation Elo0530

Partagez

Elo0530

Présentation Elo0530

Message par Elo0530 le Dim 20 Mai - 22:00

Bonjour à toutes et tous

Alors, on va faire les choses bien, donc moi c'est Elodie, j'ai 26ans, j'habite à Nîmes, je suis infirmière et je suis aussi,et surtout, un joueuse du NPG !
    J'ai eu la joie de faire la connaissance de certains d'entre vous aujourd'hui lors de votre interclub (la boiteuse c'est moi pour ceux qui ne me remettrait pas!). C'était un réel plaisir, ambiance conviviale, beau poker (en tout cas à ma table mdr), structure et orga au top !!

J'ai quelques photos de la TF, évidemment elles n'ont pas une qualité hyper top et ne sont pas très nombreuses (désolé en fait j'ai surtout mitraillé mes acolytes Razz du coup il n'en reste pas énormément mdr) mais elles ont le mérite d'exister Wink

Je ne sais pas comment vous les faire passer en fait mais contactez moi en me disant comment faire et je me ferais un plaisir de vous les faire partager.

A bientôt Wink
    cdrix13
    Admin
    Admin

Re: Présentation Elo0530

Message par cdrix13 le Lun 21 Mai - 16:50

Salut Elo et soit la bienvenue sur notre forum !

Pour tes photos mail tu peux les mailer à : information@pokerclubarlesien.com

En tout cas je pense aussi que nous avons passé une très bonne journée !! il manquait juste la perf pour 76 d'entre nous... Very Happy

Dans l'attente d'un match amical retour à Nîmes, ou Avignon... Cool

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 22:33