---------------------------------------------

CHAMPIONNAT WINAMAX POKER OPEN DUBLIN PC ARLESIEN FELICIATATIONS A TULSADOOM QUI NOUS REPRESENTERA

9eme ET ULTIME MANCHE CHAMP LIVE PCA CNIC 2017 dim 3 decembre 2017 SALLE POLYVALENTE DE PONT DE CRAU .
CHAMPIONNAT LIVE WINAMAX pont de crau
WINAMAX CLUB TROPHY :FELICITATIONS A TINTIN et PENDEZLES

presentation shooter13200

Partagez
    shooter13200

presentation shooter13200

Message par shooter13200 le Ven 25 Mai - 22:30

bonjour a tous je me présente je m'appel henri jvoudrai bien reussir ma vie ...... a non moi c'est yoann j'habit arles j'ai 23 ans je joue de temps en temps au poker sur l'ordi ou bien avec mon beau frere et ma petite femme de temps en temps je suis "debutant" sur certain truc j'ai encor un peu de mal mais rien de grave :p j'ai des passion le poker n'en fait pas parti j'aime y joué j'ador meme mais comme passion j'ai mon fils car oui je suis papa depuis juin 2011 les jeux vidéo et j'avais un jeu de carte japonnais qui etait ma passion mais ayant un enfant de bas age j'ai du faire un choix je ne regrette pas enfin voilas vous en savez un petit peu plus sur moi
    cdrix13
    Admin
    Admin

Re: presentation shooter13200

Message par cdrix13 le Sam 26 Mai - 5:56

Et bien soit le bienvenu ! Cool
    shooter13200

Message par shooter13200 le Sam 26 Mai - 7:09

merci bien
    gremlinsw87
    Admin
    Admin

Message par gremlinsw87 le Dim 27 Mai - 8:13

enchante shooter , quoi de mieux que la passion de ses enfants , merci a toi de nous porter interet et si tu sent que ton interet pour le poker suscite une passion necessante tu seras le bien venue parmis nous . Car nous sommes tous des passionnes , enfin tous !!!! nous avons quelques intermitent quand meme !!!! lol .
    shooter13200

Message par shooter13200 le Dim 27 Mai - 10:09

bien le bonjour et oui qu'elle meilleur passion que son (ses) enfant(s)??? j'aime joué au poker un de vos membres es un client ou je travail et ma parlé de votre "team" et de votre forum . il ma aussi dit que vous organisé des tournoi regulierement et je ne vais pas vous mentir mais c'est SA qui meinteres pouvoir afronté des gens face a face et surtout des nouvelles tete car quand j'y joue ben c'est toujours avec les meme personne et meintenent je c'est comment joue tel ou tel personne c'est plu marent j'espere pouvoir venir un jour ou vous faite un tournoi que je puisse voir comment sa ce passe mais oui j'aimerai faire parti de la maison Razz
    ludoyeuxbleu

Message par ludoyeuxbleu le Jeu 31 Mai - 11:37

et bien il faut venir ns voir dimanche pour la fete des mere a la salle de pont de crau (salle polyvalente a cote de l ecole primaire ) voila et les intermitents ya a partous mefi du gremlins ........bien venu @

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 7:10