---------------------------------------------

CHAMPIONNAT WINAMAX POKER OPEN DUBLIN PC ARLESIEN FELICIATATIONS A TULSADOOM QUI NOUS REPRESENTERA

9eme ET ULTIME MANCHE CHAMP LIVE PCA CNIC 2017 dim 3 decembre 2017 SALLE POLYVALENTE DE PONT DE CRAU .
CHAMPIONNAT LIVE WINAMAX pont de crau
WINAMAX CLUB TROPHY :FELICITATIONS A TINTIN et PENDEZLES

CLASSEMENT CHAMP. ONLINE fevr a juin 2014

Partagez
    gremlinsw87
    Admin
    Admin

CLASSEMENT CHAMP. ONLINE fevr a juin 2014

Message par gremlinsw87 le Jeu 13 Fév - 17:51

Rappel du premier message :

bareme des points sur chacunes des manches "" online ""

1 er : 20 pts
    2 em : 15 pts
    3 em : 13 pts
    4 em : 11 pts
    5 em : 10 pts
    6 em : 9 pts
    7 em : 8 pts
    8 em : 7 pts
    9 em : 6 pts
    10 em : 5 pts

A partir de la 11 ème place jusqu'au dernier inscrit tout le monde marque 2 pts .
    un bonus de 10 points pour celui qui fait le doublé en gagnant le lundi et le jeudi de la même semaine" />

Dernière édition par gremlinsw87 le Mar 14 Oct - 22:10, édité 52 fois
    gremlinsw87
    Admin
    Admin

Re: CLASSEMENT CHAMP. ONLINE fevr a juin 2014

Message par gremlinsw87 le Mar 20 Mai - 17:45

classement ok

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 22 Mai - 19:24

Bonjour à tous, bonjour Damien,

Je suis passé à côté du message de notre cher "Daemon" ' (c'est normal, je ne vais pas souvent sur le forum Suspect ).
    Et là, je viens de le lire......
    Le dégoût est un mot fort et nous ne pouvons remettre en question ta sincérité Damien,ça c'est sûr !!!!!
    Un tel message mérite une discussion et il possible de répondre sans faire de commentaires (Fidel Chaîne lol! )

Je vais vous raconter un fait de jeu qui s'est déroulé lors de la dernière manche (19 mai) lorsque nous n'étions plus que 3 joueurs :
    JamesOrPep avec sa magnifique victoire pour son 30ème anniversaire !!!!!!Pas tout à fait car il était plus de minuit lui a rappelé
    notre illustre et merveilleux keke avec beaucoup d'humour !!!!!! (2eme) et votre serviteur, WindPlay (3eme).

La lutte était serrée et nous sommes passé à tour de rôle chipleader.
    A un moment je touche AQs et relance à tapis. Jéremy me paie avec 77 et me sors du tournoi.
    Je fais alors un léger commentaire en disant que c'était un peu limite de payer avec une paire de 7.

Réaction d'orgueil car je repenserai un peu plus tard à un mauvais call que j'ai effectué peu de temps avant et qui avait relancé
    Jéremy.

Je suis au bouton avec A5 off, je relance, Jéremy  shove( All in !!) et je paie son tapis.
    Il avait TT (10-10) et ça tient.

A mon sens et au regard de beaucoup de mains que j'ai joué, c'était impayable !!!!!!!D'autant
    que Jérémy n'avait jusqu'alors commis aucune fantaisie.
    Je commets une erreur et je me plains ensuite de l'action de Jéremy !!!!!!
    Je pourrais également raconter ce qui m'a coûté une place pour la finale du championnat de France individuel de poker.

Chipleader à la finale de la qualification online je paie un tapis ( un peu plus de la moitié du mien) avec une paire de 5
    dans une configuration très proche de ce qu'il s'est passé lundi et un enjeu, par contre, beaucoup plus important.
    Le joueur avait AK et touche un AS river.
    C là que la stratégie compte surtout dans un tel tournoi où tout le monde serre les fesses !!!!!
    ça faisait 3 fois que je payais une relance pour toucher éventuellement un brelan et trois fois le dernier  joueur
    qui parle en dernier au premier tour fait Tapis !!!!!!
    3 mains après ce destackage, je touche KK qui ne me rapporte pas grand chose, en étant de BB.
    Je peux expliquer ce Call mais il n'en reste pas moins mauvais pour avoir une chance de rentrer dans les places
    gagnantes ( le 5 premiers et je termine 8 ème).
    Tout y est, la part de chance, de malchance selon les interprétations et le craquage.

Les facteurs qui nous conduisent à commettre des erreurs sont nombreux !!!!!!

Lundi je crois que je n'ai pas supporté l'erreur que j'ai commis et derrière je perds un coin flip " classique", ce qui me laisse sur ma faim et la frustration d'un coup mal joué !!!!!!

Ces histoires rappellent la complexité des situations dans ce jeu, la multiplicité des émotions qui nous traversent en jouant et lorsque celles ci nous envahissent. Il serait peut être sage de s'en remettre à des principes d'actions inspirés des mains précédentes ressemblantes et jouées dans des conditions similaires.
    J'ajouterai, d'avoir une stratégie en tournoi et de s'y tenir quitte à la modifier pour le prochain.

L'agacement, je parle du mien, provient de situations et d'erreurs que je répète, y compris celle qui consiste à me laisser envahir
    par l'ambiance d'une table ou le jeu pratiqué.

La question que cela pose est : Peut-on pratiquer un poker qui ne serait que récréatif  ????? "récréatif" ( pour le plaisir ? ) est le nom que les joueurs semi pros ou pros donnent aux adversaires qui font leur bonheur ou du moins le bonheur de leur bankroll !!!!! sur les vidéos qu'ils réalisent pour donner des cours.

Le poker est pour nous un loisir auquel nous pouvons accorder plus ou moins de temps selon nos obligations familiales, professionnelles,
    selon notre niveau d'addiction avec des limites en terme de niveau de jeu et de bankroll.
    Je considère ce jeu comme un sport, ce qui suppose des séances d'entraînement ( Lecture, échange, forum de discussions, vidéos etc.....)
    Ce qui rajoute du temps encore !!!! à Moins de mieux répartir le temps consacré déjà.

Un sport individuel que nous pratiquons collectivement en jouant les uns contre les autres....pas simple
    J'entends dans  ton "dégoût" Damien, du découragement.... et aucun mépris, je n'ai aucun doute là dessus....
    Ce qui m'arrive également.
    Le comportement, la manière de jouer de nos co-équipiers/adversaires nous agacent parfois et pourtant il est certain que nous pouvons progresser quelque soit les conditions de jeu et nous nous trompons aussi dans notre jugement parfois car il n'y a pas une vérité au poker et une seule, et beaucoup de styles de jeu ont leur place.

Nous rencontrons le même problème sur les autres tournois sur internet ou en live.
    Et là quel choix ?

Vaut il mieux faire 20 tournois à 1 euros ou 1 tournoi à 20 euros ? C 'est à dire jouer moins souvent.
    Nous serions tous d'accord pour dire que 10 tournois à 20 euros c le top, sauf que ça fait 400 euros à débourser et une bankroll en conséquence (variable selon les sources). Règle autour de la bankroll que pour ma part je ne respecte pas.
    Il y a les tickets gagnés dans les satellites. Il y a pas mal de formules possibles, Encore faut il en choisir une et s'y tenir.

Ce qui est indéniable, c'est qu'est un joueur de poker doit être discipliné  (au moins pour un temps) pour pouvoir évaluer véritablement son jeu
    et là, le résultat est donné par une mesure comptable, pure et dure quelque soit les films que l'on se raconte.
    Et nos résultats sont tronqués si nous ne respectons pas cette discipline.

L'idée est apparue d'organiser pour le club des tournois moins fréquents avec un buy in nettement plus élevé pour élever le niveau de jeu et le sérieux.
    Est ce que cela changerait les choses ?
    Bon, je vais arrêter là parce que le tournoi en question vient de commencer  lol! 
    à suivre.....

QUIGNON

Message par QUIGNON le Ven 23 Mai - 12:26

ben une chose est sure tu joueras beaucoup plus sérieusement et de manière plus concentree avec un buy in plus important...apres le championnat online ca se joue sur la regularite, faut s adapter aux joueurs qui font nimporte koi et faut aussi admettre que nous aussi on fait des call impayables parfois moi le premier
    déjà vaut mieux cette formule en freezout que l ancienne ou on pouvait prendre 10 recaves lol...le fait qu on commence par des blinds minimes aussi fait que beaucoup de joueurs vont etre tentes de suivre pour pas grand chose , apres c a chacun de savoir faire les bonnes relances ou de savoir se coucher meme en ayant un gros jeu, thats poker
    gremlinsw87
    Admin
    Admin

Message par gremlinsw87 le Sam 24 Mai - 8:53

superbe analyse de notre oscaro , merci a toi .
    Meme si je pense sincerement que cela va etre dur de faire rentrer tout cela dans le crane de nos membres .
    tu devrais quand meme venir plus souvent sur le forum ton analyse est plus qu'interressante , car c'est a mon avis l'essence meme du poker avec toute ses bases .
    gremlinsw87
    Admin
    Admin

Message par gremlinsw87 le Sam 24 Mai - 8:56

classement mis a jours
    keducoeur

Message par keducoeur le Lun 26 Mai - 10:30

Bravo icare très belle analyse
    quand tu vois que certains payent 4 BB avec 7-2 et font brelan floppé ( c est vrai que l on peux payer avec ce que l on veux mais que c est laid ) ce qui est rassurant c est que ces personnes ne gagnent pas souvent
    gremlinsw87
    Admin
    Admin

Message par gremlinsw87 le Mar 27 Mai - 16:49

classement mis jours
    gremlinsw87
    Admin
    Admin

Message par gremlinsw87 le Jeu 29 Mai - 19:11

voila , la manche du juedi 29 mai a ete annule faute d'un nombre faible des joueurs enregistres , lol re-bravo , eh ouais mais bon il est vrai que je n'ais pas envoyer le texto pour le rappeler a tous lol , mais bon faut pas deconner jai le droit aussi d'etre en week end prolonger moi aussi , quoi qu'il en soit si turbopoker ne nous renouvelle pas pour septembre , eh be nous n'aurons purement et simplement plus de champ online car je ne me ferais plus chier comme je l'ai fait depuis ces dernieres annees ...........
    daemon

Message par daemon le Ven 30 Mai - 20:08

Bel esprit....tout es dit....
    Mdr!!!
    gremlinsw87
    Admin
    Admin

Message par gremlinsw87 le Lun 2 Juin - 22:51

CLASSEMENT MIS JOURS
    gremlinsw87
    Admin
    Admin

Message par gremlinsw87 le Ven 6 Juin - 19:53

CLASSEMENT MIS A JOURS , quelle classe ce guyguy , bravo a lui quand meme .
    gremlinsw87
    Admin
    Admin

Message par gremlinsw87 le Mar 10 Juin - 22:09

classement mis a jours , eh be ca se tend considerablement en tete du classement quelle bataille et quel pression sur les epaules de notre joseph qui voit revenir calao .
    Bravo a tous meme si je maronne de temps en temps sur la participation , franchement superbe championnat OnLine a 5 manches du denouement rien n'est jouer c pas beau ca .
    gremlinsw87
    Admin
    Admin

Message par gremlinsw87 le Sam 14 Juin - 13:42

classement mis a jours ok , retse que 5 manches et c'est vraiment tendu en haut du classement lollllllllllllllllllllllll
    gremlinsw87
    Admin
    Admin

Message par gremlinsw87 le Lun 16 Juin - 23:01

classements mias jours en temps records fadaaaaaaaaaaaaaaa
    gremlinsw87
    Admin
    Admin

Message par gremlinsw87 le Ven 20 Juin - 17:42

mis a jours ok , encore du super guyguy
    gremlinsw87
    Admin
    Admin

Message par gremlinsw87 le Lun 23 Juin - 22:43

classement mis a jours ok
    keducoeur

Message par keducoeur le Mar 24 Juin - 5:33

Rolling Eyes  c est chaud patate pour la 5 et 4 eme place que c est beau tout ça
    Tito13

Message par Tito13 le Mar 24 Juin - 9:51

2 derniere manche réelement decisive
    Guigui peut etre champion des jeudi
    la seconde place est remise en jeu
    ET 8 personnes jouent pour la 4eme place
    Quel fin de championnat les amis !!!!
    Vive le PCA !!
    gremlinsw87
    Admin
    Admin

Message par gremlinsw87 le Ven 27 Juin - 19:30

classement mis a jours ok , ouch tito meme la premiere place est remise en cause truc de fou , voila pourquoi j'aime le online moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Tito13

Message par Tito13 le Lun 30 Juin - 19:02

abusé pour la derniere manche les gars 15 inscrits ca craint

Bon quand meme felicitation a GUIGUI notre champions
    et dommage j'aurais bien joué pour la 4eme place

vais devoir me taper l'amour est dans le pré
    daemon

Message par daemon le Mar 1 Juil - 12:34

silent 
    gremlinsw87
    Admin
    Admin

Message par gremlinsw87 le Mar 1 Juil - 16:28

eh be , fin de championnat en queue de poisson , mais bon je pense que ca n'enleve rien a la superbe performance de notre guyguy , bravo """ joseph13 """ tu est un bien beau champion
    gremlinsw87
    Admin
    Admin

Message par gremlinsw87 le Mar 1 Juil - 16:31

apres franchement pas trop top non plus les personnes qui ne se sont pas inscrites pour la derniere manche du championnat online , pourtant tout a ete fait en se sens , textos , newletters ..........
    et que l'on me dise pas que c'est la faute a l'equipe de france car les mots de passe et les tournois ete tous en ligne donc degun n'as aucune excuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Tito13

Message par Tito13 le Mer 16 Juil - 18:26

ZZzzz....
    Plus de poker le Lundi ni le Jeudi
    Plus de coupe du monde
    ....ZZzzz

Les soirées sont longues  Laughing Very Happy 
    gremlinsw87
    Admin
    Admin