---------------------------------------------

CHAMPIONNAT WINAMAX POKER OPEN DUBLIN PC ARLESIEN FELICIATATIONS A TOULSADOOM QUI NOUS REPRESENTERA

CHAMPIONNAT LIVE PCA 2017 : 7 eme manche championnat LIVE CNIC PCA 2017 - dimanche 03 septembre a pont de crau .
CHAMPIONNAT LIVE WINAMAX pont de crau
WINAMAX CLUB TROPHY :FELICITATIONS A TINTIN et PENDEZLES

Le Top Ten – 10 € et 200 000 € garantis !

Partagez
    Wina_Seb
    Admin
    Admin

Le Top Ten – 10 € et 200 000 € garantis !

Message par Wina_Seb le Mer 26 Avr - 14:00

Un gros tournoi avec 16 Day 1 du 30 avril au 7 mai, une grosse structure, un buy-in minuscule de 10 € et un prizepool ÉNORME à 200 000 €… Certainement la meilleure façon d'investir vos 10 € !

16 Day 1 : 16 chances de vous qualifier

Le Top Ten a cette particularité de vous permettre d’être dans les places payées sur chaque Day 1. Terminez par exemple dans les places payées sur 5 ou 6 Day 1, atteignez le Day 2 et qualifiez-vous pour le Day 3... une histoire parfaite !

• 200 000 € garantis
    • 6-max
    • 16 Day 1
    • Places payées atteintes dès le Day 1. 15 % de places payées
    • 20 000 jetons. Niveaux de 15 minutes lors des Day 1, et 20 minutes lors des Day 2 et 3.
    • 1 re-entry autorisé sur chaque Day 1 pendant la période d'enregistrement tardif (10 niveaux)

Consultez le calendrier des Day 1

Les Day 1 peuvent aussi se terminer si 97% du field est éliminé. Exemple : si 1 000 joueurs sont inscrits au Day 1A, le tournoi s'arrêtera s'il ne reste que 30 joueurs.

Les inscriptions au Day 2 se font automatiquement si vous êtes qualifié à l’issue de votre Day 1. Il n'est pas possible de se qualifier plus d'une fois pour le Day 2.

Bonne chance à tous !

Tulsa

Re: Le Top Ten – 10 € et 200 000 € garantis !

Message par Tulsa le Lun 1 Mai - 23:52

Salut les gens,
    J'ai croisé Engima durant le day 1 lundi soir et du coup j'ai appris qu'on été pas les seuls a avoir tenter le qualifier.
    Bravo a Xeno et Arlescedre qui se sont déjà qualifiés !
    Je vous propose de mettre ici les pseudos et stacks des personnes qualifiées pour le DAY2 ca permettra de faire un suivi et de voir qui le joue. A lundi 8 donc xeno et Arlecedre et j'espère bientot d'autres. J'ai fini 34ème ce soir.
    Pour le moment mais je connais pas tout le monde:
    Xeno => 2M+
    Arlecedre =>748k
    Tulsadoom17 => 615K
    pendezles

Message par pendezles le Mar 2 Mai - 8:00

#Brag Very Happy
    VVGG les gars !!
    GL pour la suite!!

Tulsa

Message par Tulsa le Mar 2 Mai - 11:16

Meuhci

lol pas brag du trou c'est plus pour savoir qui le fait et si on se croise qu'on se joue pas trop lol

Je connais pas les pseudo de tout le monde et je sais pas qui du club fait ce genre de tournoi.

QUIGNON

Message par QUIGNON le Mar 2 Mai - 13:52

JE PERDS UN POT A 700000 AVEC KK...
    v le refaire ce soir

Tulsa

Message par Tulsa le Mer 3 Mai - 11:11

Ah c'est pour ça! J'étais derrière toi en jeton autour de 600K et toi 650K je suis tombé a 250K avec une flush autour dame contre flush hauteur K :/ et j'ai vu que tu étais descendu a 300K quasi en même temps. J'ai pas mal fait le yoyo sur la fin. je suis tombé a 150K à un moment et remonté a 780K pour finir a 615K. Je dois avouer que j'ai chatté un énorme coup.
    j'ai AQ en main ma relance est payéé 2 fois par AK et 1010 au flop AA10 je mise 1 tapis l'autre paye, je paye aussi X au turn et ... Q à la river Wink
    Cette main a dû leur rester dans les anals ou anaux je sais plus. Very Happy

Dernière édition par Tulsa le Jeu 4 Mai - 7:20, édité 1 fois
    xeno-le-grec

Message par xeno-le-grec le Mer 3 Mai - 15:48

Tulsa a écrit:Salut les gens,
    J'ai croisé Engima durant le day 1 lundi soir et du coup j'ai appris qu'on été pas les seuls a avoir tenter le qualifier.
    Bravo a Xeno et Arlescedre qui se sont déjà qualifiés !
    Je vous propose de mettre ici les pseudos et stacks des personnes qualifiées pour le DAY2 ca permettra de faire un suivi et de voir qui le joue. A lundi 8 donc xeno et Arlecedre et j'espère bientot d'autres. J'ai fini 34ème ce soir.
    Pour le moment mais je connais pas tout le monde:
    Xeno => 2M+
    Arlecedre =>748k
    Tulsadoom17 => 615K
    ola la team lundi 8 mai, ca va etre fun en espérant plusieurs qualif du PCA allé gl hall a bientôt yassou cheers
    xeno-le-grec

Message par xeno-le-grec le Mer 3 Mai - 15:49

pendezles a écrit:#Brag Very Happy
    VVGG les gars  !!
    GL pour la suite!!
    merciiii a toi maintenant oléé sunny
    xeno-le-grec

Message par xeno-le-grec le Lun 8 Mai - 23:01

hola salut la team dmg fini 95eme pour 180 balles très bon debut surtout les 2 premieres heure ou je reste top 10 !! wtff quelques erreurs de ma part paye cher! a 1h de la fin du tournois tanpis bon jeu a vs les zébio^^ bizz sunny sunny

QUIGNON

Message par QUIGNON le Mar 9 Mai - 11:26

AIE je v t engueuler le 28 xeno, tu montes a 5 millions sur un tournois a 25000 la gagne grrr, t aurais du aller minimum en demi
    xeno-le-grec

Message par xeno-le-grec le Mar 9 Mai - 20:56

QUIGNON a écrit:AIE je v t engueuler le 28 xeno, tu montes a 5 millions sur un tournois a 25000 la gagne grrr, t aurais du aller minimum en demi
    ouais exactement!!  ju jai tres tres mal joué grrr bep de regret m'en suis voulue je te le dit!! alors que javais monté un big stack wtff gl poulet bizz

Tulsa

Message par Tulsa le Mer 10 Mai - 9:30

Je t'ai suivi jusqu'à la fin sans intervenir dans le chat pour pas interférer avec ton jeu. Je t'ai vu faire une superbe ascension jusqu'à la pause de minuit où tu montes à 5,5M et de minuit à 1h le yoyo: entre 5 et 1,5M puis sortir Sad

J'ai vu d'ailleurs quelques calls de ta part improbables qui ont touchés (dont un qui t'a valu de joli noms d'oiseaux ^^ quand tu call un tapis d'1M (tu avais 3M a ce moment) avec 83o un flop 357 et que turn et river sont des 8 l'autre avait 67s avec tirage quinte et couleur) et d'autres qui ne rentre pas et qui t'ont fait mal. Je sais pas si c'est ton jeu normal ou si, vu ton gros tapis tu callais plus light et sur la fin l'inverse, vu ton petit tapis tu envoyais plus light également. En tout les cas joli parcours mais frustrant j'imagine car on te voyait vraiment bien pour le DAY 3.

Pour ma part j'ai fait un DAY 2 ridicule... Je suis arrivé 30 min en retard en perdant du coup 100K sur 600K... j'ai fait le yoyo entre 300 et 600K pendant 30min et juste après la première pause je fais tapis à la turn après avoir checker mon brelan d'as sur un flop A8A et J à la turn avec A9 en main. Le mec call il a A2 et biensur un 2 river... Vraiment dégouté

xeno-le-grec

Message par xeno-le-grec le Mer 10 Mai - 10:41

[quote="Tulsa"]Je t'ai suivi jusqu'à la fin sans intervenir dans le chat pour pas interférer avec ton jeu. Je t'ai vu faire une superbe ascension jusqu'à la pause de minuit où tu montes à 5,5M et de minuit à 1h le yoyo: entre 5 et 1,5M puis sortir Sad

J'ai vu d'ailleurs quelques calls de ta part improbables qui ont touchés (dont un qui t'a valu de joli noms d'oiseaux ^^ quand tu call un tapis d'1M (tu avais 3M a ce moment) avec 83o un flop 357 et que turn et river sont des 8 l'autre avait 67s avec tirage quinte et couleur) et d'autres qui ne rentre pas et qui t'ont fait mal. Je sais pas si c'est ton jeu normal ou si, vu ton gros tapis tu callais plus light et sur la fin l'inverse, vu ton petit tapis tu envoyais plus light également. En tout les cas joli parcours mais frustrant j'imagine car on te voyait vraiment bien pour le DAY 3.

Pour ma part j'ai fait un DAY 2 ridicule... Je suis arrivé 30 min en retard en perdant du coup 100K sur 600K... j'ai fait le yoyo entre 300 et 600K pendant 30min et juste après la première pause je fais tapis à la turn après avoir checker mon brelan d'as sur un flop A8A et J à la turn avec A9 en main. Le mec call il a A2 et biensur un 2 river... Vraiment dégouté

[yep merci Tulsa oui en effet sur le coup que tu raconte j'etait deconect sur le site et jai miis click ! sick ensuite engagé je lache pas, mais j'ai eu bep de chance! par la suite coup de barre levé a 5h pour allé au taff tout les parametres n'étaient pas au ver wtff y'en aura d'autres gl Tulsa a plus yassou

La date/heure actuelle est Jeu 20 Juil - 22:51